EM SCULPT

Emsculpt est la première et la seule technologie approuvée pour développer et tonifier les muscles !

EMSculpt sculpte le ventre et raffermit les fesses par le biais de cette double action.

En moyenne, 4 séances d’EMSculpt permettent de supprimer les graisses de 19% et d’augmenter le volume musculaire de 16% sur la zone traitée.

Découvrez la séance effectuée au cabinet à Nice –

La technologie EMSculpt offre un traitement non invasif de remodelage du corps. Il s’agit d’un traitement qui va combiner renforcement musculaire et la suppression des graisses.

EMSculpt favorise donc simultanément le gain de muscle ainsi que l’élimination de la graisse sous-cutanée pour un résultat apportant une grande satisfaction

augmentation fesse sans chirurgie
Qui peux bénéficier d’un traitement EM SCULPT  ?

EMSculpt est indiquée pour les femmes et les hommes qui souhaitent supprimer des excès graisseux au niveau du ventre, redessiner et tonifier leurs abdominaux ou leurs muscles fessiers.

fonctionnement Em sculpt

Des études clinique ?

Effectivement, des études cliniques ont mis en évidence qu’EMSculpt permet de réduire la couche de graisse de 19% et d’augmenter la masse musculaire de 16% en moyenne lors d’un traitement composé de 4 séances espacées de deux ou trois jours.

em sculpt diastasisQuels résultats sur les abdominaux ?

Oui, au niveau du ventre nous remarquons une tonification, une musculation ainsi qu’un raffermissement de la ceinture abdominale.

Emsculpt est le seul traitement disponible qui sculpte les abdominaux tout en faisant fondre le gras qui les masque. Cet effet combiné permet un résultat esthétique le plus significatif possible.

Des indications après une grossesse ?

Emsculpt à Nice offre un traitement non invasif qui a prouvé scientifiquement son efficacité pour réduire un diastasis des grands droits du post-partum (écartement des muscles abdominaux). EMSculpt constitue un traitement adapté après une grossesse dans le cadre d’une chirurgie esthétiques des séquelles d’une grosssesse (mommy makeover). Il permet à la fois de supprimer les graisses tenaces, de raffermir la ceinture abdominale et de corriger une diastasis des grands droits.

augmentation fesses
Quels résultats sur les fesses ?

Emsculpt renforce, tonifie et raffermit les muscles fessiers. Il redessine le galbe des fesses en augmentant leur volume musculaire en agissant sur l’ensemble des muscles de la fesse.

Comment cette technologie effectuée au cabinet à Nice fonctionne ?

Les contractions musculaires « supramaximales » délivre des impulsions électromagnétiques entraînant une contraction intense et involontaire des muscles ciblés. Les contractions induites par le dispositif sont si intenses qu’elles ne peuvent pas être réalisées volontairement (on parle de contractions « supramaximales »).

Les ondes électromagnétiques d’EMSculpt peuvent provoquer jusqu’à 1000 contractions en quelques secondes. Lors d’une séance de 30 minutes, le dispositif provoque environ 20 000 contractions (soit l’équivalent de 20 000 squats ou crunches).

Quel est le tarif des 4 séances?

Le tarif est de 2000 euros pour les quatre séances.

 

la machine em sculpt
em sculpt avan apres fesses